07/10/2014

Vous ai-je déjà parlé de mon ami

Bonjour tout le monde,

Je sais que le thème de ce blog concerne avant tout la mobylette et les alphonse. D'où son nom "Alphonse sur sa mob" mais aujourd'hui j'aimerais changer un peu de thématique.

Vous ai-je déjà parlé de mon ami Jérémy ?

C'est un ami super gentil, un jour il a réparé ma mobylette que j'avais cassée en roulant trop vite. Je suis pas très doué dans tout ce qui est mécanique de mon côté.

Mais le plus important pour moi aujourd'hui, c'est qu'elle roule du feu de dieu. J'épate les minettes sur ma mobylette. 

Grâce à Jérémy, je suis connu dans la ville. Sans lui je ne serais même pas ici pour vous parler de ses talents. Bien évidemment car sans lui j'aurais continué de piloter une mobylette cassée. J'aurais fini au Paradis des Alphonse. Avec Allais, Lamartine et Areola.

Alors de grâce prenons le temps de lui merci à Jérémy.

Je vous dis à très vite avec un sujet plus rigolo. Mais c'était intéressant quand même, ne trouvez vous pas ? Exprimez vous dans les commentaires, pour crier votre joie ou votre désarroi. 

05/10/2014

Elle préfère l'amour en mer

Elle préfère l'amour en mer
C'est juste une question de tempo
Elle aime pas trop la mobylette
Elle préfère les gros bateaux

Moi quand j'ai ce genre d'opportunité je fonce
Car je suis fidèle à la réputation des Alphonse
Mais du coup je ne suis pas fidèle à ma femme
Je tente de me justifier mais au fond je m'enfonce.

04/10/2014

Milou en Mai, Alphonse en Juin

On a beau être en octobre, j'ai eu envie de vous parler d'Alphonse Juin. C'était un maréchal et académicien français de renom. Il a grandement participé à la libération du pays à la fin de la seconde guerre mondiale.

Il est né en décembre et mort en janvier contrairement à ce que son nom indique. Alphonse Juin aimait le cassoulet et le bruit des bottes. Il est élu à l'académie française ce qui est quand même bien pour un militaire.